McIlroy Posted December 20, 2016 Posted December 20, 2016 Bonjour, Je pense avoir trouvé 2 erreurs dans le sujet 1 du poly de noël 11 C : L'item est compté comme Vrai, mais dans la correction détaillé on nous explique qu'il est faux. Donc je pense que cet item devient faux. 15 E : On nous dit " La spécificité est le nombre de vrais négatifs sur le nombre de personnes négatives au test". Cet item est compté vrai, donc la formule de la spécificité devrai être : Spé = (VN)/(VN+FN). Or ceci est la formule de la Valeur Prédictive Négative. Donc je pense que cet item deviens faux ? Mais sinon bravo car le sujet est quand même assez proche d'un sujet de concours.
Solution emilrb Posted December 20, 2016 Solution Posted December 20, 2016 Salut, je les avais également remarquées, ce sont bien des erreurs, les RM de Purpan vont normalement publier les autres erratas sur leur sujet dans peu de temps ! Du coup 11 C est bien fausse et 15 E c'est bien la VPN qu'ils disent dans l'énoncé et non pas la spécificité, l'item est faux. Merci de ta réactivité, bon courage pour la suite !
Recommended Posts