_lala_ Posted Tuesday at 05:10 PM Posted Tuesday at 05:10 PM Coucouuu, est ce que faire les QCM du poly de l'avant en physique et en physio suffit à s'entrainer sur les notions qui tombent au concours ou vous me conseillez de faire des QCM en plus ?? Merciii ! Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted Tuesday at 05:14 PM Tuteur Posted Tuesday at 05:14 PM Salut, alors pour le concours je te conseil de faire les annales des années précédente car c'est réellement ce qui peut tomber au concours. Après le poly de l'avent est la en plus si tu as fait toute les annales. Mais vraiment fais les annales Lolordose 1 Quote
_lala_ Posted Tuesday at 05:17 PM Author Posted Tuesday at 05:17 PM je comptais faire les annales à partir du weekend, c'était surtout si ca suffisait à voir si je maitrise le cours et essayer de l'appliquer AVANT d'entamer les annales ! Quote
Tuteur Solution Arthur.dgr Posted Tuesday at 05:18 PM Tuteur Solution Posted Tuesday at 05:18 PM Ha oui c'est un très bon entrainement avant de faire les annales. Juste attention il peut y avoir des errata mais sinon les sujets et les qcm sont très bien et peuvent ressembler au annale. Donc plutôt cool Lolordose 1 Quote
_lala_ Posted Tuesday at 05:25 PM Author Posted Tuesday at 05:25 PM Parfait, merci beaucoup !! Arthur.dgr 1 Quote
Recommended Posts