cancan Posted Tuesday at 02:08 PM Posted Tuesday at 02:08 PM Salut! Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment sont les fibres de l'oblique externe et interne parce que je fais que me perdre entre les deux. Merciii et aussi autre question, est ce que la bandelette ilio-pectinée s’insère sur le pubis? Quote
Responsable Matière Solution Dodopamine2.0 Posted Tuesday at 04:00 PM Responsable Matière Solution Posted Tuesday at 04:00 PM Il y a 1 heure, cancan a dit : Salut! Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment sont les fibres de l'oblique externe et interne parce que je fais que me perdre entre les deux. Merciii et aussi autre question, est ce que la bandelette ilio-pectinée s’insère sur le pubis? Salut, Les fibres de l’oblique externe sont en bas en avant et en dedans. Les fibres de l’oblique interne sont en haut en dedans en avant. Je te met ci-joint un schéma pour la visualisation ! Bon courage pour les révisons. Quote
Recommended Posts