pinhess Posted Tuesday at 01:51 PM Posted Tuesday at 01:51 PM Bonjours je voulais savoir si c’était utile de faire les annales des sessions 2 ? J’aimerais faire tous les annales de la session 1 depuis 2020-21 jusqu’à celle de l’an dernier mais en 2 semaines je pense pas que j’y arriverai donc j’aimerais bien m’organiser pour pas avoir de problème Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted Tuesday at 01:55 PM Ancien Responsable Matière Posted Tuesday at 01:55 PM il y a 3 minutes, pinhess a dit : Bonjours je voulais savoir si c’était utile de faire les annales des sessions 2 ? J’aimerais faire tous les annales de la session 1 depuis 2020-21 jusqu’à celle de l’an dernier mais en 2 semaines je pense pas que j’y arriverai donc j’aimerais bien m’organiser pour pas avoir de problème En vrai les session 2 ressemble souvent au session 1 donc si t’as le temps de les faire tant mieux ça fera toujours de l’entraînement en plus mais si t’as pas le temps c’est pas hyper grave, vaut mieux avoir fait toute les sessions 1 Clo82, pinhess and Tristandinite 1 1 1 Quote
Recommended Posts