nooradrénaline Posted Tuesday at 01:12 PM Posted Tuesday at 01:12 PM Coucouuu J'ai une question concernant le chapitre sur les glucides. En faisant l'annale 2020/21 session 2, je tombe sur un qcm représentant une molécule de glucose et l'item suivant: "Il s’agit d’un hydrate de carbone C6(H20)6" Il est marqué comme étant juste, mais je ne comprends pas. Cette dénomination n'était pas censée être un abus de langage, et par conséquent pas vraiment correcte? Ou alors, on prends quand même? Merci d'avance Quote
Tuteur Solution Dju Posted Tuesday at 01:22 PM Tuteur Solution Posted Tuesday at 01:22 PM (edited) Coucou ! Cette dénomination est rarement utilisée mais elle n’est pas fausse en soit d’où la correction de l’item. Par contre, la prof que vous avez cette année n’est pas la meme que celle qui a posé ce QCM en 2020, donc si cette année on vous a dit que cette dénomination était considérée comme fausse, apprenez le comme ca et gardez l’info de votre prof en mémoire ! Bon courage !! Edited Tuesday at 01:22 PM by Dju Rayanodipine and ju.gulaire 1 1 Quote
nooradrénaline Posted Tuesday at 01:26 PM Author Posted Tuesday at 01:26 PM il y a 3 minutes, Dju a dit : Coucou ! Cette dénomination est rarement utilisée mais elle n’est pas fausse en soit d’où la correction de l’item. Par contre, la prof que vous avez cette année n’est pas la meme que celle qui a posé ce QCM en 2020, donc si cette année on vous a dit que cette dénomination était considérée comme fausse, apprenez le comme ca et gardez l’info de votre prof en mémoire ! Bon courage !! Okokkkk je comprends mieux maintenant, encore merci!! Dju 1 Quote
Recommended Posts