Rif-Power Posted Monday at 07:24 PM Posted Monday at 07:24 PM Bonjour, est ce que pour ce type de qcm il faut obligatoirement dessiner la molécule pour répondre aux questions ? ou on peut faire autrement (si on peut faire autrement quelqu'un peut m'expliquer svp)? Merci d'avance Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted Monday at 07:27 PM Responsable Matière Solution Posted Monday at 07:27 PM Coucouuuu en vrai je comprend c’est long mais des fois pour des qcm comme ça c’est utile, tu peux cependant écrire ta molécule en abrégé Attention si je me souviens bien ce qcm date de 2022-2023 donc c’était pas du tout le même cours qui était fait, avec les profs actuels vous aurez pas une molécule aussi longue et complexe J’espère que ça t’aidera bon courage ! Rif-Power and Rayanodipine 1 1 Quote
Rif-Power Posted Tuesday at 12:42 PM Author Posted Tuesday at 12:42 PM Oui le qcm date bien de 2023 et merci pour ta réponse ! Quote
Recommended Posts