khatabi Posted Monday at 10:50 AM Posted Monday at 10:50 AM (edited) salut ici on me dit que la molécule de possede pas de carbone asymétrique mais moi j'en voit un ici quelqu'un pourrais m'éclairer Edited Monday at 12:17 PM by khatabi Quote
Responsable Matière Solution Bastitine Posted Monday at 10:58 AM Responsable Matière Solution Posted Monday at 10:58 AM Salut ! Sur cette molécule il y a bien 2 carbones asymétriques, il me semble qu'il s'agit d'une erreur de correction que j'ai déjà vu. Pourrais-tu me dire de laquelle il s'agit si elle provient du TAT stp ? Par contre cette molécule est achirale, de configuration RS ou SR, c'est un composé méso (il existe un plan de symétrie vertical passant par la cétone). Dis moi si c'est bon pour toi ! ArthurD 1 Quote
khatabi Posted Monday at 11:04 AM Author Posted Monday at 11:04 AM C'est Examen Session 1 - PASS - Sujets - 2020-2021-1 mais j'ai comprit si c'est bien l'erreur que tu me dit Bastitine 1 Quote
Recommended Posts