membraneplasmique Posted Monday at 10:40 AM Posted Monday at 10:40 AM Bonjour, Pourriez vous m'aider a savoir quelles formules doivent être utilisées avec le volume en m3 et non en L? Merci d'avance et bonne journée Quote
Tuteur Solution Mr_l'oignon Posted Monday at 04:39 PM Tuteur Solution Posted Monday at 04:39 PM Salut @membraneplasmique, Alors ta question est très vaste, et je n'ai pas toutes les formules devant moi, mais soit tu fais une analyse dimensionnelle, si jamais tu connais les autres unités afin de savoir si tu devras utiliser des m3 ou des L, soit tu te fais une fiche. Je t'invite à aller sur Tutoweb dans la librairie t'as les fiches faites par les tuteurs Innovation Pédagogique sur des chapitres de biophysique ! Ça peut peut-être t'aider. Bonne journée ! Lolordose and Cotytylédon 2 Quote
membraneplasmique Posted Monday at 04:48 PM Author Posted Monday at 04:48 PM ok merci beaucoup je vais aller voir ça Mr_l'oignon 1 Quote
Recommended Posts