nsstt Posted Monday at 09:57 AM Posted Monday at 09:57 AM Coucou, je crois avoir déjà vu passer la question donc désoléee mais je trouve plus la réponse, sur le diapo de la prof pour le cycle de krebs je trouve 4 réactions irréversibles ( étape 1,3,4, et 8) mais dans les qcm et dans le poly de l’avent on dit qu’il y’en a seulement 3. Est ce que qu’on pourrait me clarifier ce point svp? Quote
Tuteur Solution Usukkera Posted Monday at 10:09 AM Tuteur Solution Posted Monday at 10:09 AM (edited) il y a 12 minutes, nsstt a dit : Coucou, je crois avoir déjà vu passer la question donc désoléee mais je trouve plus la réponse, sur le diapo de la prof pour le cycle de krebs je trouve 4 réactions irréversibles ( étape 1,3,4, et 8) mais dans les qcm et dans le poly de l’avent on dit qu’il y’en a seulement 3. Est ce que qu’on pourrait me clarifier ce point svp? Salut ! Effectivement sur les diapo du prof il y a 4 réactions irréversible Les étapes 1, 3, 4 et 8 (la 8 on devait pas l'apprendre l'année dernière ce qui n'es pas le cas cette année visiblement). Le mieux c'est d'apprendre ce que le professeur de cette année a mis sur ces diapos. Bon courage Edited Monday at 10:10 AM by Usukkera ju.gulaire, nsstt and Rayanodipine 2 1 Quote
nsstt Posted Monday at 10:11 AM Author Posted Monday at 10:11 AM il y a 2 minutes, Usukkera a dit : Salut ! Effectivement sur les diapo du prof il y a 4 réactions irréversible Les étapes 1, 3, 4 et 8 (la 8 on devait pas l'apprendre l'année dernière ce qui n'es pas le cas cette année visiblement). Le mieux c'est d'apprendre ce que le professeur de cette année a mis sur ces diapos. Bon courage Super merci beaucoup !! Usukkera 1 Quote
Recommended Posts