nsstt Posted December 1, 2025 Posted December 1, 2025 Coucou, je crois avoir déjà vu passer la question donc désoléee mais je trouve plus la réponse, sur le diapo de la prof pour le cycle de krebs je trouve 4 réactions irréversibles ( étape 1,3,4, et 8) mais dans les qcm et dans le poly de l’avent on dit qu’il y’en a seulement 3. Est ce que qu’on pourrait me clarifier ce point svp? Quote
Tuteur Solution Usukkera Posted December 1, 2025 Tuteur Solution Posted December 1, 2025 (edited) il y a 12 minutes, nsstt a dit : Coucou, je crois avoir déjà vu passer la question donc désoléee mais je trouve plus la réponse, sur le diapo de la prof pour le cycle de krebs je trouve 4 réactions irréversibles ( étape 1,3,4, et 8) mais dans les qcm et dans le poly de l’avent on dit qu’il y’en a seulement 3. Est ce que qu’on pourrait me clarifier ce point svp? Salut ! Effectivement sur les diapo du prof il y a 4 réactions irréversible Les étapes 1, 3, 4 et 8 (la 8 on devait pas l'apprendre l'année dernière ce qui n'es pas le cas cette année visiblement). Le mieux c'est d'apprendre ce que le professeur de cette année a mis sur ces diapos. Bon courage Edited December 1, 2025 by Usukkera Rayanodipine, ju.gulaire and nsstt 2 1 Quote
nsstt Posted December 1, 2025 Author Posted December 1, 2025 il y a 2 minutes, Usukkera a dit : Salut ! Effectivement sur les diapo du prof il y a 4 réactions irréversible Les étapes 1, 3, 4 et 8 (la 8 on devait pas l'apprendre l'année dernière ce qui n'es pas le cas cette année visiblement). Le mieux c'est d'apprendre ce que le professeur de cette année a mis sur ces diapos. Bon courage Super merci beaucoup !! Usukkera 1 Quote
Recommended Posts