Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut je voudrais savoir si les poly de l’avent ont des qcm vraiment représentatif car je compte les faire tous pendants la 1er semaine et me laisser les annale que la 2eme semaine 

• Tuteur
Posted

Coucou ! Oui les QCMs du poly de l’avent on les a fait de sorte à ce que ce soit le plus représentatif possible mais rien ne vaut les annales qui elles sont faites par les profs directement donc c’est toujours mieux ! 

• Responsable Matière
Posted

De ce que j'ai vu le poly de l'avent est en général un peu plus dure que les annales aussi mais c'est un bon entraînement à faire 

Posted

D'accord mercii donc si je fait tout le poly de l’avent la 1er semaine j’aurai pas trop de diffulter pour les annale alors?

Posted
il y a 14 minutes, khatabi a dit :

D'accord mercii donc si je fait tout le poly de l’avent la 1er semaine j’aurai pas trop de diffulter pour les annale alors?

En vrai pas forcément car la formulation des questions peuvent être différente entre les tuteur et les prof donc tu peux bien maitriser les poly de l'avant mais pas les annales donc faut faire gaffe je pense

Posted

Oui c’est vrai du coup tu pense ces pas une très bonne idées de faire la 1er semaine que tu poly de lavent ? Je commence a avoir des doutes

• Responsable Matière
Posted
4 minutes ago, khatabi said:

Oui c’est vrai du coup tu pense ces pas une très bonne idées de faire la 1er semaine que tu poly de lavent ? Je commence a avoir des doutes

Perso je trouve que c'est pas mal, en vrai la formulation tu t'y habitue rapidement. Perso je trouve que le poly de l'avent est pas mal pour cibler vraiment les chapitres où tu as du mal

Posted

Ok donc je reste sur poly la 1ee semaine et annale la 2eme comme sa j'aurai vu tout le programme et un peu préparer pour les annales meme si la formulation et pas la meme ces pg si la formulation on s’habitue vite du coup sa pose pas de grand problème ?

Posted

il y a 11 minutes, khatabi a dit :

Ok donc je reste sur poly la 1ee semaine et annale la 2eme comme sa j'aurai vu tout le programme et un peu préparer pour les annales meme si la formulation et pas la meme ces pg si la formulation on s’habitue vite du coup sa pose pas de grand problème ?

Fais comme tu le sens evidemment mais sache qu'il est assez difficile de faire toute les annales session 1 et session 2 + sujet blanc en 1 semaine tout en corrigeant bien et en s'imprégnant bien des erreurs

• Responsable Matière
Posted
4 minutes ago, TiBin said:

Fais comme tu le sens evidemment mais sache qu'il est assez difficile de faire toute les annales session 1 et session 2 + sujet blanc en 1 semaine tout en corrigeant bien et en s'imprégnant bien des erreurs

Ouai en vrai fais ce que tu sens est le mieux pour toi