Alma Posted Sunday at 05:35 PM Posted Sunday at 05:35 PM Salut, cela fait maintenant un bon moment que j’ai laissé la physio de côté notamment la physio musculaire que je n’ai pas vu du tout et avec le concours qui approche je pense qu’il est grand temps de m’y remettre. de ce fait, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me dire ce qui est essentiel à apprendre/ comprendre sur ce chapitre pour répondre aux plus de QCM possible concernant ce chapitre ( sachant que c’est le chapitre avec lequel j’ai le moins d’affinité en physio) merci d’avance pour vos superbes réponses. Bonne soirée ! Quote
Tuteur Solution camille.tutrice Posted Sunday at 05:51 PM Tuteur Solution Posted Sunday at 05:51 PM Salut, je comprend complètement, j’avais moi aussi beaucoup de mal avec ce chapitre. Dans un premier temps je te conseillerais de regarder les qcms d’annales sur ce chapitre, il y en un qui est quasiment dans le meme style chaque année, plutôt réflexion et il y en a un autre qui est plutôt du par cœur du style définition isométrique etc etc. Donc en gros je te conseille de lire un premier fois le diapo et bien comprendre les notion (isométrique etc), peut être faire une petite fiche avec les bases et ensuite entraine toi sur les qcm à réflexion des annales. Voilà, j’espère que ça t’aideras… bonne chance ! Et courage pour les semaines de révision LaTomate, Théoxidoreduction and Alma 2 1 Quote
Recommended Posts