Responsable Matière PauliNébuline Posted Sunday at 03:01 PM Responsable Matière Posted Sunday at 03:01 PM Bonjour les Caribous des bois ! 🫎 Qui dit Décembre, dit fêtes de fin d’année et aussi fin de semestre. Pour t’accompagner dans cette période assez stressante et même après, la Team BEM te présente le TAT’lendrier de l’Avent édition 2025-2026 ! Tu y trouveras chaque jour une petite surprise rien que pour toi. Nous avons mis toute notre attention pour le créer, alors nous espérons qu’il t’apportera un peu de bonheur chaque jour, jusqu'à Noël. Voici le lien : https://app.myadvent.net/calendar?id=biklk0ftn4wkn1b7ueskjnmb2fbuyb3m La tutobise ! kinésine, Algernon, Loïstamine and 22 others 2 2 1 3 6 9 2 Quote
pHi Posted Sunday at 04:33 PM Posted Sunday at 04:33 PM Yeeeaaaahhhhhh je l'attendais (1er degré) Pipas, Batman_sans_Robin, PauliNébuline and 2 others 1 1 3 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted Sunday at 04:37 PM Author Responsable Matière Posted Sunday at 04:37 PM il y a 5 minutes, pHi a dit : Yeeeaaaahhhhhh je l'attendais (1er degré) J'espère qu'il te plaira Il est rempli d'esprit de Noël, de décompression, d'humour et de motivation. Clo82 1 Quote
Ça_PASS_ou_ça_casse Posted Tuesday at 05:05 PM Posted Tuesday at 05:05 PM Coucou! Merci beaucoup pour ce cadeau! Vous êtes trop forts Pour le J2, la deuxième playlist sur deezer ne marche pas... (pour moi en tout cas) Je voulais prévenir, au cas où cela soit général Clo82 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted Tuesday at 05:08 PM Author Responsable Matière Posted Tuesday at 05:08 PM il y a 1 minute, Ça_PASS_ou_ça_casse a dit : Merci beaucoup pour ce cadeau! Vous êtes trop forts Avec plaisir!!! il y a 1 minute, Ça_PASS_ou_ça_casse a dit : Pour le J2, la deuxième playlist sur deezer ne marche pas... (pour moi en tout cas) Je voulais prévenir, au cas où cela soit général Merci beaucoup d'avoir prévenu, je vais régler ça! Ça_PASS_ou_ça_casse 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted Wednesday at 12:37 PM Membre du Bureau Posted Wednesday at 12:37 PM banger la case du jour !!! Clo82, Nentiqu, Batman_sans_Robin and 3 others 1 1 1 2 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted Wednesday at 12:44 PM Author Responsable Matière Posted Wednesday at 12:44 PM Il y a 19 heures, Ça_PASS_ou_ça_casse a dit : Pour le J2, la deuxième playlist sur deezer ne marche pas... (pour moi en tout cas) Je voulais prévenir, au cas où cela soit général C'est bon ça fonctionne maintenant !!! Ça_PASS_ou_ça_casse and Clo82 1 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted yesterday at 07:25 AM Membre du Bureau Posted yesterday at 07:25 AM Révélation @Nentiqu Clo82, pHi, PauliNébuline and 6 others 6 1 2 Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted yesterday at 09:39 AM Membre du Bureau Posted yesterday at 09:39 AM Il y a 2 heures, Ahilesnerfsquejai a dit : Révéler le contenu masqué @Nentiqu Incroyable, j'ai beaucoup aimé Ahilesnerfsquejai, PauliNébuline and Batman_sans_Robin 2 1 Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted yesterday at 09:51 AM Responsable Matière Posted yesterday at 09:51 AM Il y a 2 heures, Ahilesnerfsquejai a dit : Masquer le contenu @Nentiqu C'est rien c'est dentaire Révélation Ça va passer le S3 en étant criblé de dettes mais c'est okay Batman_sans_Robin, Ahilesnerfsquejai and PauliNébuline 1 1 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted 16 hours ago Membre du Bureau Posted 16 hours ago Révélation moi face à la case du jour Révélation (oui je compte désormais réagir à chaque case) An-Schwann, PauliNébuline, HectoPascal and 1 other 1 1 1 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted 14 hours ago Author Responsable Matière Posted 14 hours ago Il y a 1 heure, Ahilesnerfsquejai a dit : Révéler le contenu masqué (oui je compte désormais réagir à chaque case) Haha ne t'en prive pas! Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Recommended Posts