zblorbe Posted Sunday at 10:04 AM Posted Sunday at 10:04 AM Salut je voulais faire des QCMs sur le tronc cérébral et le cervelet mais y'a que 1 QCM à chaque fois que je lance 10 QCMs. Est-ce que les QCMs sur le TC et le cervelet sont dans d'autres chapitres ou c'est juste de mon côté que ça le fait? Quote
Tuteur LIRIE Posted Sunday at 11:12 AM Tuteur Posted Sunday at 11:12 AM Salut ! Je viens d’aller essayer sur Tutoweb et cela me fait la même chose que toi, alors je t’avoue que je ne sais pas si c’est parce qu’il n’y a pas d’autres QCMs qui ont été rentrer dans cette catégorie ou si c’est un bug ? Mais je suis allé voir dans la partie système nerveux, et il y a aussi des QCMs sur le tronc cérébral et le cervelet il me semble même si c’est mélangé avec les autres chapitres. Bon courage !! Loïstamine and Dodopamine2.0 1 1 Quote
Responsable Matière Solution thomASTROCYTE Posted Sunday at 03:38 PM Responsable Matière Solution Posted Sunday at 03:38 PM Il y a 5 heures, zblorbe a dit : Salut je voulais faire des QCMs sur le tronc cérébral et le cervelet mais y'a que 1 QCM à chaque fois que je lance 10 QCMs. Est-ce que les QCMs sur le TC et le cervelet sont dans d'autres chapitres ou c'est juste de mon côté que ça le fait? Salut, jusqu'à présent tout était mélangé dans SN mais avec @Dodopamine2.0, on essaye de redistribuer dans des nouvelles catégories respectives pour que ce soit plus simple. Pour le moment il faudra cliquer sur la catégorie SN Bon courage Dodopamine2.0 1 Quote
Recommended Posts