Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir ! 

Je voudrais savoir, a-t-on du brouillon illimité durant l'épreuve ? Merci ! (et lorsque je fais des annales, je dois me mettre dans quel condition niveau temps ect) Merci !

• Tuteur
Posted

Coucou ! Oui bien sûr tu auras le droit à du brouillon illimité il me semble. Et quand tu t’entraînes pour les annales le mieux c’est de se mettre le plus possible en condition d’examen, tu peux par exemple imprimer une feuille de coche, la mettre dans une pochette plastique et cocher dessus avec un feutre effaçable, ou alors imprimer directement plein de feuilles de coche. ET au niveau du temps l’idéal c’est de faire l’annale durant le temps prévu pendant l’épreuve ou en un peu moins de temps pour être prêt le jour j et ne pas se laisser sureprendre par le temp.

Voilà j’espère que ça tas aide ! Bon courage !

Posted (edited)

Le 29/11/2025 à 23:06, Lénadénine a dit :

Coucou ! Oui bien sûr tu auras le droit à du brouillon illimité il me semble. Et quand tu t’entraînes pour les annales le mieux c’est de se mettre le plus possible en condition d’examen, tu peux par exemple imprimer une feuille de coche, la mettre dans une pochette plastique et cocher dessus avec un feutre effaçable, ou alors imprimer directement plein de feuilles de coche. ET au niveau du temps l’idéal c’est de faire l’annale durant le temps prévu pendant l’épreuve ou en un peu moins de temps pour être prêt le jour j et ne pas se laisser sureprendre par le temp.

Voilà j’espère que ça tas aide ! Bon courage !

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais est ce que vous sauriez où est ce que je peux trouver des pdf des feuilles de coches s'il vous plaît ? 

Edited by B_lly