letartare06 Posted November 29 Posted November 29 (edited) Salut juste pour les annales vous faisiez comment en mode le nombre par jour le temps l'apprentissage etc sachant qu'on a bcp de retard. Merciii Edited November 29 by letartare06 Quote
Tuteur Lénadénine Posted November 29 Tuteur Posted November 29 Coucou ! Personnellement j’avais privilégié d’abord les annales de PASS. Mon année j’avais les annales de 2020-2021, 2021-2022 et 2022-2023 sessions 1 et 2 soit 6 annales en tout. J’avais beaucoup de retard aussi donc j’avais pris le temps de revoir les cours, en général je faisais une matière par demi journée et je finissais ma demie journée par faire une annale de cette matière. J’ai eu le temps de faire toutes celles là sur mes deux semaines, après je faisais beaucoup au feeling, des fois je revoyais pas les cours et je faisais que l’annale ou bien je revoyais que les cours sans forcément faire les annales. Mais bref je te conseille déjà de rattraper ton retard en priorité et ensuite de t’attaquer aux annales en faisant en priorité les plus récentes de PASS. Voilà j’espère avoir pu t’aider ! Bon courage ! Quote
letartare06 Posted Sunday at 08:22 AM Author Posted Sunday at 08:22 AM Il y a 10 heures, Lénadénine a dit : Coucou ! Personnellement j’avais privilégié d’abord les annales de PASS. Mon année j’avais les annales de 2020-2021, 2021-2022 et 2022-2023 sessions 1 et 2 soit 6 annales en tout. J’avais beaucoup de retard aussi donc j’avais pris le temps de revoir les cours, en général je faisais une matière par demi journée et je finissais ma demie journée par faire une annale de cette matière. J’ai eu le temps de faire toutes celles là sur mes deux semaines, après je faisais beaucoup au feeling, des fois je revoyais pas les cours et je faisais que l’annale ou bien je revoyais que les cours sans forcément faire les annales. Mais bref je te conseille déjà de rattraper ton retard en priorité et ensuite de t’attaquer aux annales en faisant en priorité les plus récentes de PASS. Voilà j’espère avoir pu t’aider ! Bon courage ! ok d'acc merciii bcp je ferai ça Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts