Medic Posted November 29 Posted November 29 Bonjour ! J’ai quelques questions concernant le sujet d’anatomie de l’année dernière; concernant la tête de l’humérus la correction dit que son orientation est en haut en Pardon * en haut en avant et en dehors, je ne comprends pas Ensuite, l’item : la tête du Vème métatarsien est un sommet des arcades du pied est considérée fausse, je ne comprends ps non plus. Et enfin, je crois que je n’ai pas compris ce que délimite de le septum médian. Merci d’avance, bonne soirée Quote
Tuteur Solution tahou Posted November 30 Tuteur Solution Posted November 30 Salut alors pour la tête humérale, elle est vers le haut, en dedans et vers l’arrière (vite fait mais vers l’arrière) Pour le sommet métatarsien, il est formé par le deuxième métatarsien, le métatarsien 5 est plus bas et il forme avec le 1er métatarsien forment les points d’appuis Et pour le septum médian il divise deux loges musculaires (une médiale et une latérale) en gros mais pas trop important ça Quote
Recommended Posts