Jump to content

Recommended Posts

Posted

Avec le retard qui reste à finir, et l'examen blanc de la prépa, il va me rester entre 9 et 10 jours pour faire les annales, je sais que la plupart des gens recommande de prendre plus de temps pour les faire, mais j'avais trop de retard.

Je comptais faire un jour l'examen d'une session d'une année puis les corrections et puis une heure ou deux pour les difficultés et ce chaque jour.

Toutefois, je ne sais pas s'il vaut mieux faire admettons la session 2 de 2020 2021, ou bien refaire une deuxième fois un sujet plus récent Type S1 2024/25. Merci à tous.

Et pareil, je ne sais pas s'il vaut mieux faire de la plus ancienne à la plus récente en faisant session 1 et session deux de chaque année, ce qui voudrait dire que le sujet de l'année dernière, je ne le verrai qu'un jour avant l'examen. Ou bien si il vaudrait mieux faire du plus attention, plus récent, les sujets de session un puis, recommencer avec les sessions deux ? 

Encore un grand merci.

• Membre du Bureau
Posted

Coucou @PASSmoitesTips, déjà je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise méthode. Perso, pour la 2eme semaine de révisions, je faisais comme toi tu as prévu 1 jour = 1 session. Comme j'ai fait mon année de PASS il y a 2 ans, j'avais 6 sessions d'annales à ma disposition et du coup j'ai fait lundi la session 1 2020/2021, mardi la session 2 2020/2021, mercredi la session 1 2021/2022,... et j'ai gardé le dimanche pour faire le sujet de ma prépa et revoir des points de cours (en vrai j'ai quasiment rien fait le dimanche, oupsi) et le lundi d'avant l'exam, je me l'étais réservé pour décompresser.