lena'sista'cétylcholine, Posted November 29 Posted November 29 Hello ! Avec des copines on s'est rendues compte que les chapitres 2 12 et 13 du poly du TAT n'ont pas été traités en cours... Je voulais voir si certains PASS pouvaient nous le confirmer pour qu'on soit sûres à 100% que ce n'est pas nous qui avons sauté des chapitres, et vérifier auprès des tuteurs que si nous les avons pas vu, nous ne les aurons pas au concours et si ça ne leur paraît pas étrange qu'on ne les ai pas vus, est ce que c'était aussi le cas pendant votre première année ? Merciii, bonne journée et courage pour les semaines mouvementées qui s'annoncent ! Quote
Tuteur Daryanémie Posted November 29 Tuteur Posted November 29 coucouuuu @lena'sista'cétylcholine, ! Je te confirme que si quelque chose n'est pas vu en cours, il n'est absolument pas attendu de votre part de le connaître ! Dis toi que même si une petite info n'a été donnée qu'à un groupe et pas à l'autre, c'est impossible que ça apparaisse au concours, alors TOUT un cours qu'on ne vous donne pas... J'avoue que lors de ma première année on n'a pas eu ça mais bon si des cours ont sauté dans votre emploi du temps ou si il y a eu d'autres problèmes, ça ne me choque pas tant que ça. Après si des PASS pouvaient confirmer que vous n'avez pas eu ces cours ça serait sympathique. Passe une bonne journée en tout cas ! lena'sista'cétylcholine, 1 Quote
Solution Toto_tfc Posted November 29 Solution Posted November 29 (edited) Salut ! il y a 18 minutes, lena'sista'cétylcholine, a dit : 2 12 et 13 du poly du TAT n'ont pas été traités en cours Je viens de regarder et je suis d’accord pour les chapitres 2 et 12 mais en ce qui concerne le chapitre 13 j’ai noté dans mon tableur qu’il a été fait le 21/11 avec Savall… Edited November 29 by Toto_tfc Daryanémie and lena'sista'cétylcholine, 1 1 Quote
lena'sista'cétylcholine, Posted November 29 Author Posted November 29 D'accord ! Merci beaucoup ! Toto_tfc and Daryanémie 2 Quote
Recommended Posts