TiBin Posted November 28 Posted November 28 Bonjour ! Alors voilà en ce moment je commence à être surcharger de flashcard (j’estime à 4h par jour) mais ducoup je me demandais si c’était pas mieux de peut être en supprimer énormément que je maitrise pas mal pour dégager du temps pour les annales car sinon j’aurai jamais le temps de tout faire. Qu’en penser vous ? Quote
Tuteur Daryanémie Posted November 28 Tuteur Posted November 28 Coucouuuu @TiBin ! je pense que quand il est question de révisions, il faut simplement s'écouter et être honnête envers soi-même. Si tu vois que quelque chose ne te motive pas, ou t'empêche de réviser, etc... je te conseille de modifier cette chose. Donc si tu estimes que ces flashcards sont contre-productives et que certaines te font perdre du temps parce qu'elles ne ressassent que des connaissances que tu as déjà, je ne vois pas de contre-indication à les supprimer. Après, ne ressens pas de pression en te comparant aux autres et à leurs méthodes : si les flashcards t'aident à accumuler les connaissances qu'il te faut, continue comme ça. Après je t'avoue que les annales sont à mes yeux primordiales pour bien appréhender les attendus des professeurs. Mais la conclusion c'est qu'il faut seulement t'écouter ! Lénadénine, TiBin and Clo82 1 1 1 Quote
Recommended Posts