PASSmoitesTips Posted November 28 Posted November 28 Salut tout le monde , cette semaine j’étais malade et j’ai donc loupé les td , aujourd’hui je pourrai en rattraper mais pas tous , paris les Td de metabo en bioch , physique td3 et le td de physio , vous pourriez me dire si ils ont fait l’appelle dans l’un des td (si oui lequel) et sinon lesquels (2) sont le plus important ? Merci ! Quote
Solution Toto_tfc Posted November 28 Solution Posted November 28 Salut ! Alors déjà ils ont fais l’appel dans aucun des TD (du moins dans mon groupe mais y’a pas de raison qu’ils le fassent que dans certains groupes). Ensuite pour les plus important j’ai trouvé que les 3 étaient utiles mais c’est les 3 matières où je galère le plus donc en vrai je pense que tu peux faire en fonction de tes difficultés. Peut être que le physiologie c’est le moins « utile » mais en vrai ça aide quand même donc vraiment fais en fonction de tes difficultés. Si tu maitrise tout le cours sur le métabolisme par exemple je pense que faire le TD c’est pas judicieux étant donné que tu va le revoir en faisant des annales (pareil pour les autres TD) Quote
Recommended Posts