Med31200 Posted November 27 Posted November 27 bonjour dans les anales d une année a l autre ça se contre dis pouvez vous donc me dire si ces métiers sont considérés comme des professions de santé ou paramédicales -masseur kinésitérapeutes -psychomotriciens -physicien médical Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted November 27 Tuteur Posted November 27 Coucou @Med31200 ! D'après la diapo, les masseur kiné et psychomotriciens sont en para-médicales et physiciens médicaux en pharmacie. Est-ce que ça t'aide ? lucasdlng and Elalastique 1 1 Quote
Med31200 Posted November 28 Author Posted November 28 Oui je l avais ce diapo mais dans certain qcm ils sont des fois dans le paramédical et d autre dans profession de la santé Quote
Tuteur Solution Elalastique Posted November 28 Tuteur Solution Posted November 28 1 hour ago, Med31200 said: Oui je l avais ce diapo mais dans certain qcm ils sont des fois dans le paramédical et d autre dans profession de la santé Coucouu, le mieux c'est de te fier aux diapo du prof de cette année ! C'est ce qui fait foi le jour de l'examen, s'il y a une discordance entre le diapo et la correction de votre épreuve, l'item sera annulé Bon courage lucasdlng and Batman_sans_Robin 1 1 Quote
Responsable Matière lucasdlng Posted November 28 Responsable Matière Posted November 28 Coucou! Je confirme ce qui a été dit, la diapo fera foi pour les QCM posés le jour du concours :) courage !!! <3 Med31200, Elalastique and Batman_sans_Robin 2 1 Quote
Recommended Posts