nimo Posted November 27 Posted November 27 Bonjour , est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal de tout oublier en ce moment là , j'ai l'impression que j'oublie tout et quand j'essaie de faire des qcms je me rappelle que de petits paragraphes de mon cours ce qui me force à devoir revoir mon cours une enieme fois et j'ai l'impression que c'est un cercle vicieux , avec toutes les matieres en plus ... svp aidez moi je suis desespérée lADNry 1 Quote
Tuteur noidonthaveagun Posted November 27 Tuteur Posted November 27 Hello @nimo !!! Déjà sache que c'est normal de commencer à stresser bien fort à l'approche du concours. L'important c'est de pas se laisser submerger par ça. Si t'as l'impression de tout oublier dis-toi déjà que t'es pas du tout le/la seul(e). Le stress ça fait faire des trucs super goofy à ton cerveau mais c'est important de souffler, de se dire que t'as bossé, que si t'as maitrisé à un moment donné ça reviendra en un rien de temps en relisant le cours. Puis d'arriver aux révisions serein(e) en te disant que tu joues pas ta vie et que t'as autant tes chances que n'importe qui autour de toi. Bref ! C'est le stress qui parle chouchou mais te laisse surtout pas abattre maintenant !! Faut tenir bon ! T'as encore 3 semaines alors prends soin de toi et dis-toi que quoiqu'il arrive, peu importe les galères, tu n'es pas seul(e) face à ça, on y est tous confrontés à un moment donné même si beaucoup le montrent pas, je connais personne en PASS l'année dernière qui a pas eu un gros moment de doute et de panique. Bon courage !! Hésite pas si t'as besoin d'aide et de motivation. Keur sur toi <333 Pipas, Loïstamine, francisco and 3 others 4 2 Quote
nimo Posted November 28 Author Posted November 28 Il y a 21 heures, noidonthaveagun a dit : Hello @nimo !!! Déjà sache que c'est normal de commencer à stresser bien fort à l'approche du concours. L'important c'est de pas se laisser submerger par ça. Si t'as l'impression de tout oublier dis-toi déjà que t'es pas du tout le/la seul(e). Le stress ça fait faire des trucs super goofy à ton cerveau mais c'est important de souffler, de se dire que t'as bossé, que si t'as maitrisé à un moment donné ça reviendra en un rien de temps en relisant le cours. Puis d'arriver aux révisions serein(e) en te disant que tu joues pas ta vie et que t'as autant tes chances que n'importe qui autour de toi. Bref ! C'est le stress qui parle chouchou mais te laisse surtout pas abattre maintenant !! Faut tenir bon ! T'as encore 3 semaines alors prends soin de toi et dis-toi que quoiqu'il arrive, peu importe les galères, tu n'es pas seul(e) face à ça, on y est tous confrontés à un moment donné même si beaucoup le montrent pas, je connais personne en PASS l'année dernière qui a pas eu un gros moment de doute et de panique. Bon courage !! Hésite pas si t'as besoin d'aide et de motivation. Keur sur toi <333 hello , merci énormement pour ton post ca m'a vraiment motivé tu es superbe Quote
Recommended Posts