paulymérase Posted November 27 Posted November 27 Salut ! Je ne comprends pas pourquoi l'item B est vrai, sachant que les médicaments remboursables à 65% sont justement pour des pathologies graves normalement... Quote
Tuteur ryud06 Posted November 27 Tuteur Posted November 27 Salut, je t'avoue que je ne comprends pas forcément pourquoi cet item est donné vrai. Je ne sait pas de quand date ce QCM, mais sur le remboursement la loi a changé depuis janvier 2025. Les conditions de remboursement sont modifiés mais je ne sais pas si ça permet de dire que l'item est vrai. Peut-être qu'un autre tuteur pourra mieux t'éclairer. Encore dsl. Quentingent 1 Quote
Tuteur Solution Pipas Posted November 27 Tuteur Solution Posted November 27 Coucouuu, Franchement, j’aurais eu exactement la même idée que toi, étant donné que dans l’énoncé le Prénoxad est présenté comme un traitement utilisé dans des situations graves. De plus dans le tableau qui représente le taux de remboursement en fonction de si c une pathologie grave ou un trouble sans caractère de gravité, on vois bien que le pourcentage de 65% est fonction de pathologie grave. Donc je pense que c’est une errata, mais je laisse un rm confirmer. Quentingent 1 Quote
paulymérase Posted November 27 Author Posted November 27 ok merci oui je pense qu'il y a un errata Pipas 1 Quote
inesdjbr Posted November 27 Posted November 27 Les errata sont fréquents, si une réponse vous paraît incohérente et qu'elle été compté de manière différente dans d'autres corrections d'annales ou que votre cours affirme l'inverse vous pouvez considérer que ça en est. Pour les sessions 2 l'année dernière j'avais relevé de nombreux erratas ! Bon courage !!! Pipas 1 Quote
Recommended Posts