Leonnnnnnnn Posted November 27 Posted November 27 Bonjour juste pour les qcm 12 , 16 et 17 la correction ne correspond pas je pense à ces qcm du coup j’ai regarder avec l’ia et effectivement les correction ne correspondent pas juste pour savoir si c’est bien une erreur ou non sachant que dans le qcm 16 il n’y a aucun lien avec les caspases alors que dans la correction il en a parlé à 2 reprises… Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted November 27 Responsable Matière Solution Posted November 27 14 minutes ago, Leonnnnnnnn said: Bonjour juste pour les qcm 12 , 16 et 17 la correction ne correspond pas je pense à ces qcm du coup j’ai regarder avec l’ia et effectivement les correction ne correspondent pas juste pour savoir si c’est bien une erreur ou non sachant que dans le qcm 16 il n’y a aucun lien avec les caspases alors que dans la correction il en a parlé à 2 reprises… Salut! T'es sûr? j'ai vérifié et ça me semble bien correspondre Quote
Leonnnnnnnn Posted November 27 Author Posted November 27 Bah je sais pas alors parce que pour moi l’item a du qcm 16 il est marqué :l’accumulation des ROS provoque un stress Oxydant et un raccourcissement des télomere et dans la correction même de ce qcm il est marqué pour la A que c’est faux avec comme une phrase « les caspases 8 s’assemblent et s’auto activent dans un même complexe protéique » donc je pense pas que c’est un lien … En fait je viens de regarder sur le poly dans la librairie et j’ai effectivement pas les même qcm sur mon poly à moi c’est pour ça mdrr Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted November 27 Responsable Matière Posted November 27 T’es sur ta pas décalé à l’autre QCM? Quand je regarde sur le poly de l’Avent sur la librairie pour le QCM 16 j’ai ca: Quote
Leonnnnnnnn Posted November 27 Author Posted November 27 Bah moi en fait j’ai le début du tome 2 avec qcm 16 et 17 mais les deux il correspondent pas à celui qu’il y à effectivement sur le poly que tu ma envoyé et qui est dans la librairie mais moi en papier j’en ai deux autres différents mais je vais regarder pour voir si il y a pas eu juste un décalage Je viens de regarder et effectivement on a deux fois les même genre les qcm 12 , 16 , 17 sur les polys on les a dans les sujets type 1 et 2 pour ceux que vous avez distribué après effectivement sur la librairie en ligne tout est normal on a bien des qcm différent Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted November 27 Responsable Matière Posted November 27 11 minutes ago, Leonnnnnnnn said: Bah moi en fait j’ai le début du tome 2 avec qcm 16 et 17 mais les deux il correspondent pas à celui qu’il y à effectivement sur le poly que tu ma envoyé et qui est dans la librairie mais moi en papier j’en ai deux autres différents mais je vais regarder pour voir si il y a pas eu juste un décalage Je viens de regarder et effectivement on a deux fois les même genre les qcm 12 , 16 , 17 sur les polys on les a dans les sujets type 1 et 2 pour ceux que vous avez distribué après effectivement sur la librairie en ligne tout est normal on a bien des qcm différent Okkk Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted November 27 Responsable Matière Posted November 27 En regardant dans le poly papier, il y a eu un décalage les deux dernièrs sont les memes du sujet types 1 il y eu un petit décalage Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted November 27 Membre du Bureau Posted November 27 il y a 49 minutes, An-Schwann a dit : En regardant dans le poly papier, il y a eu un décalage les deux dernièrs sont les memes du sujet types 1 il y eu un petit décalage (désolée je sais pas pq ça a fait ça ) Nentiqu, An-Schwann and HectoPascal 1 1 1 Quote
Recommended Posts