Jump to content

Poly de l’avant sujet type 2 biologie cellulaire

Go to solution Solved by An-Schwann,

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

juste pour les qcm 12 , 16 et 17  la correction ne correspond pas je pense à ces qcm du coup j’ai regarder avec l’ia et effectivement les correction ne correspondent pas juste pour savoir si c’est bien une erreur ou non sachant que dans le qcm 16 il n’y a aucun lien avec les caspases alors que dans la correction il en a parlé à 2 reprises…

• Responsable Matière
  • Solution
Posted
14 minutes ago, Leonnnnnnnn said:

Bonjour 

juste pour les qcm 12 , 16 et 17  la correction ne correspond pas je pense à ces qcm du coup j’ai regarder avec l’ia et effectivement les correction ne correspondent pas juste pour savoir si c’est bien une erreur ou non sachant que dans le qcm 16 il n’y a aucun lien avec les caspases alors que dans la correction il en a parlé à 2 reprises…

Salut! T'es sûr? j'ai vérifié et ça me semble bien correspondre 

Posted

Bah je sais pas alors parce que pour moi l’item a du qcm 16 il est marqué :l’accumulation des ROS provoque un stress Oxydant  et un raccourcissement des télomere et dans la correction même de ce qcm il est marqué pour la A que c’est faux avec comme une phrase « les caspases 8 s’assemblent et s’auto activent dans un même complexe protéique » donc je pense pas que c’est un lien …

En fait je viens de regarder sur le poly dans la librairie et j’ai effectivement pas les même qcm sur mon poly à moi c’est pour ça mdrr 

• Responsable Matière
Posted

T’es sur ta pas décalé à l’autre QCM? Quand je regarde sur le poly de l’Avent sur la librairie pour le QCM 16 j’ai ca: zbpo.jpeg

Posted

Bah moi en fait j’ai le début du tome  2 avec qcm 16 et 17 mais les deux il correspondent pas à celui qu’il y à effectivement sur le poly que tu ma envoyé et qui est dans la librairie mais moi en papier j’en ai deux autres différents mais je vais regarder pour voir si il y a pas eu juste un décalage 

Je viens de regarder et effectivement on a deux fois les même genre les qcm 12 , 16 , 17 sur les polys on les a dans les sujets type 1 et 2 pour ceux que vous avez distribué après effectivement sur la librairie en ligne tout est normal on a bien des qcm différent 

• Responsable Matière
Posted
11 minutes ago, Leonnnnnnnn said:

Bah moi en fait j’ai le début du tome  2 avec qcm 16 et 17 mais les deux il correspondent pas à celui qu’il y à effectivement sur le poly que tu ma envoyé et qui est dans la librairie mais moi en papier j’en ai deux autres différents mais je vais regarder pour voir si il y a pas eu juste un décalage 

Je viens de regarder et effectivement on a deux fois les même genre les qcm 12 , 16 , 17 sur les polys on les a dans les sujets type 1 et 2 pour ceux que vous avez distribué après effectivement sur la librairie en ligne tout est normal on a bien des qcm différent 

Okkk

• Responsable Matière
Posted

En regardant dans le poly papier, il y a eu un décalage les deux dernièrs sont les memes  du sujet types 1 il y eu un petit décalage 

• Membre du Bureau
Posted
il y a 49 minutes, An-Schwann a dit :

En regardant dans le poly papier, il y a eu un décalage les deux dernièrs sont les memes  du sujet types 1 il y eu un petit décalage 

(désolée je sais pas pq ça a fait ça 😔)