sarracomère Posted November 26, 2025 Posted November 26, 2025 (re)Bonsoir , je voulais savoir si toute les annales avant l'annee derniere sont peu representatifs ? puisque ya des nouv profs et tout , juste pour savoir si par exp c'est pertinent de faire quand meme les parties sur le droit pharma , essais clinique... ou bien si ces chapitres la ont aussi changé comme les récepteurs ? Merci! Quote
Tuteur Palamine Posted November 26, 2025 Tuteur Posted November 26, 2025 Coucou, alors pour le droit pharmaceutique si vous avez eu Mme Taboulet aussi cette année ça peut être vraiment une bonne chose de faire les annales car elle te permettront vraiiiiiment de bien apprendre ton cours surtt que dans les anciennes annales depuis 2020 il me semble qu'il y a beaucoup de cas sur lesquels statuer, ça peut être un bon entrainement pour être incollable. L'année dernière elle avait changé un peu ses qcm on avait plus la traditionnelle ordonnance à la fin. Pour les essaies cliniques je saurais pas trop te dire je laisse les autres tuteurs te répondre . bon courage et bonne soirée à toi Quentingent, sarracomère and ju.gulaire 2 1 Quote
Responsable Matière Solution Quentingent Posted November 26, 2025 Responsable Matière Solution Posted November 26, 2025 Je te renvoie sur ce sujet où tu devrais trouver ta réponse. Bonne fin de soirée et bon courage !! sarracomère 1 Quote
Recommended Posts