perseya Posted November 26 Posted November 26 Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer le chapitre sur les réactions d'oxydoréduction, s'il vous plaît ? Je n'ai compris que le début du cours (diapos 136-144): les NO et les notions d'oxydation et de réduction, mais j'ai beaucoup de difficultés avec l'équilibrage des équations et avec les potentiels électrochimiques. Je ne comprends pas bien la différence entre E, AE°, la f.e.m., et je ne sais pas très bien comment calculer K. Pourriez-vous aussi m'indiquer quelles formules sont vraiment utiles pour les QCM et lesquelles ne le sont pas ? Merci beaucoup d'avance Quote
Tuteur Solution Imooo Posted November 26 Tuteur Solution Posted November 26 Coucou, au vu du grand nombre de question que tu as et le fait que tu ne comprennes pas les notions, je pense que le plus judicieux et que tu ailles en permanence demain ci possible où un tuteur pourra t’expliquer de manière détaillée et plus simple tout cela, bien sûr si tu le peux ;) Bastitine and Ankyyrine 2 Quote
perseya Posted November 26 Author Posted November 26 3 hours ago, Imooo said: Coucou, au vu du grand nombre de question que tu as et le fait que tu ne comprennes pas les notions, je pense que le plus judicieux et que tu ailles en permanence demain ci possible où un tuteur pourra t’expliquer de manière détaillée et plus simple tout cela, bien sûr si tu le peux ;) Je vais essayer de venir, mais pourrais-tu, s'il te plaît, me dire comment se déroulent exactement les permanences ? Je n'y suis jamais allée. Il suffit juste d'aller voir le tuteur et de poser ses questions ? В Quote
Responsable Matière Ankyyrine Posted November 27 Responsable Matière Posted November 27 Oui, la permanence est aujourd'hui de 12h à 13h30, dans votre amphi. Il y aura un grand tableau tout en bas qui montrera où sont positionnés les tuteurs de chaque matière. Il y aura plusieurs tuteurs qui pourront répondre à toutes tes questions, tu as juste à venir les voir et leur demander s'ils peuvent t'aider ou répondre à quelques questions ! Bon courage pour les dernières semaines de cours ! perseya 1 Quote
Recommended Posts