letartare06 Posted November 25 Posted November 25 Salut aujourd'hui on a eu un cours sur la déontologie des métiers il me semble mais je ne les pas vu dans le poly du tat et j'ai entendu dire qu'il était nouveau.m est ce que c'est vrai et du coup on aura un cours en moins ou en plus. Merciii raphoupeps 1 Quote
Tuteur raphoupeps Posted November 25 Tuteur Posted November 25 Coucou alors effectivement je le vois pas dans le poly tu Tat donc ça doit être nouveau, mais j'ai lu le diapo sur moodle et ça semble être un regroupement d'info qu'on voyait dans d'autres cours. (par exemple au début on a quelque chose du cours d'histoire de la médecine, et un peu après on a une partie du cours de réglementation de la médecine). D'ailleurs je vois pas de diapo sur la réglementation des professions de santé du coup peut être que ça remplace ce chapitre ? Honnêtement je suis pas certain pour ça il faut que quelqu'un d'autre confirme, mais bon dans tous les cas bosse le autant que le reste, et courage pour les révisions Elalastique and letartare06 1 1 Quote
Responsable Matière Solution lucasdlng Posted November 26 Responsable Matière Solution Posted November 26 Coucou ! En effet il s'agit sûrement d'un cours nouveau. C'est pourquoi je t'invite à bien lire les diapos, et ça devrait le faire ! Les QCM (s'il y en a sur ce cours), sont très fidèles au contenu des diapos pour tous les cours en SSH, tu n'as donc pas de soucis à te faire :). N'hésite pas cependant si tu as besoin d'explications par rapport à ce nouveau cours. Bon courage et plein de love <3 Petit_Macrophage 1 Quote
letartare06 Posted November 26 Author Posted November 26 Il y a 18 heures, raphoupeps a dit : Coucou alors effectivement je le vois pas dans le poly tu Tat donc ça doit être nouveau, mais j'ai lu le diapo sur moodle et ça semble être un regroupement d'info qu'on voyait dans d'autres cours. (par exemple au début on a quelque chose du cours d'histoire de la médecine, et un peu après on a une partie du cours de réglementation de la médecine). D'ailleurs je vois pas de diapo sur la réglementation des professions de santé du coup peut être que ça remplace ce chapitre ? Honnêtement je suis pas certain pour ça il faut que quelqu'un d'autre confirme, mais bon dans tous les cas bosse le autant que le reste, et courage pour les révisions il y a 2 minutes, lucasdlng a dit : Coucou ! En effet il s'agit sûrement d'un cours nouveau. C'est pourquoi je t'invite à bien lire les diapos, et ça devrait le faire ! Les QCM (s'il y en a sur ce cours), sont très fidèles au contenu des diapos pour tous les cours en SSH, tu n'as donc pas de soucis à te faire :). N'hésite pas cependant si tu as besoin d'explications par rapport à ce nouveau cours. Bon courage et plein de love <3 Merciii bcp mais du coup qu'elle QCM si c'est un nouveau cours. Quote
Tuteur Elalastique Posted November 26 Tuteur Posted November 26 1 minute ago, letartare06 said: Merciii bcp mais du coup qu'elle QCM si c'est un nouveau cours. Coucouu, les QCM qui tomberont le jour de l'examen ! En effet, s'il y a des QCM qui tombent sur ce nouveau cours il n'y pas de raison qu'ils soient compliqués, comme @lucasdlng l'a dit, en SSH les professeurs prennent vraiment des notions écrites dans les Diapos, imprègne toi bien des notions du diapo et tout ira bien Bon courage et n'hésites pas si tu as des questions Ananas_31 1 Quote
Responsable Matière lucasdlng Posted November 26 Responsable Matière Posted November 26 il y a 9 minutes, letartare06 a dit : Merciii bcp mais du coup qu'elle QCM si c'est un nouveau cours. On va essayer de voir pour vous en faire quelques un avant l'examen pour que vous puissiez vous préparer avec des QCM :) On vous tient au courant !! francisco 1 Quote
letartare06 Posted November 26 Author Posted November 26 Il y a 3 heures, Elalastique a dit : Coucouu, les QCM qui tomberont le jour de l'examen ! En effet, s'il y a des QCM qui tombent sur ce nouveau cours il n'y pas de raison qu'ils soient compliqués, comme @lucasdlng l'a dit, en SSH les professeurs prennent vraiment des notions écrites dans les Diapos, imprègne toi bien des notions du diapo et tout ira bien Bon courage et n'hésites pas si tu as des questions Ok d'accord merciii bcp Il y a 3 heures, lucasdlng a dit : On va essayer de voir pour vous en faire quelques un avant l'examen pour que vous puissiez vous préparer avec des QCM :) On vous tient au courant !! D'accord merciii bcp Elalastique 1 Quote
Ancien du Bureau Soulal Posted November 26 Ancien du Bureau Posted November 26 Bonjour tout le monde ! Papi sort de sa tombe parce que ce nom me disait quelque chose, et en effet il y avait bien un cours sur la Déontologie qu'on retrouve dans le poly de SSH jusqu'à celui de 2023-2024 (après quoi on l'avait retiré parce qu'il n'était plus au programme) :) Charge à vous de verifier s'il est toujours à jour par rapport à celui de cette année, il y a 4/5 QCM qui l'accompagnent Tutobise, et courage pour cette fin de semestre 🩶 Elalastique, péri-an-toine, Toto_tfc and 1 other 2 1 1 Quote
letartare06 Posted November 26 Author Posted November 26 il y a 12 minutes, Soulal a dit : Bonjour tout le monde ! Papi sort de sa tombe parce que ce nom me disait quelque chose, et en effet il y avait bien un cours sur la Déontologie qu'on retrouve dans le poly de SSH jusqu'à celui de 2023-2024 (après quoi on l'avait retiré parce qu'il n'était plus au programme) :) Charge à vous de verifier s'il est toujours à jour par rapport à celui de cette année, il y a 4/5 QCM qui l'accompagnent Tutobise, et courage pour cette fin de semestre 🩶 Merciii bcp Soulal 1 Quote
Responsable Matière lucasdlng Posted Monday at 11:34 AM Responsable Matière Posted Monday at 11:34 AM Rebonjour à tous! Concernant le cours sur la déontologie, de nouveaux QCM sont disponibles pour vous entraîner, fidèles aux diapositives 2025. Bon courage à tous !! :) letartare06 1 Quote
Recommended Posts