I__________ Posted November 25 Posted November 25 bonjour, en UE7 SHS, il nous manque plusieurs chapitres non fait (variabilité des populations humaines …), est- il possible qu’il y soit tout de meme au concours (le diaporama étant sur Moodle) Mercii Quote
Tuteur noidonthaveagun Posted November 25 Tuteur Posted November 25 Hello @I__________, Sauf erreur de ma part, si un cours n'a pas été vu en amphi, il ne peut pas tomber au concours :) I__________, Loïstamine, Ananas_31 and 1 other 3 1 Quote
sarracomère Posted November 25 Posted November 25 il y a une heure, I__________ a dit : bonjour, en UE7 SHS, il nous manque plusieurs chapitres non fait (variabilité des populations humaines …), est- il possible qu’il y soit tout de meme au concours (le diaporama étant sur Moodle) Mercii Coucou est ce que tu peux me dire quels cours n'ont pas été fait stp? Quote
Solution fashiondesignaaaa Posted November 25 Solution Posted November 25 Il y a 2 heures, sarracomère a dit : Coucou est ce que tu peux me dire quels cours n'ont pas été fait stp? coucou a vérifier, je ne suis pas sur pour l'instant mais le cours de : variabilité et évolution , Aspect historique du droit des épidémies, et Droit à la protection de la santé. à noter qu'il nous reste 1 heure de SSH donc 1 de ces 3 chapitres devrait etre fait vendredi et le prof qu'on a eu aujourd'hui ne revient pas, ils ont annulé sous cours de vendredi sur moodle et après le cours qu'on a eu aujourd'hui est un nouveau chapitre voilaaa Ananas_31, Loïstamine and inositol 1 1 1 Quote
sarracomère Posted November 25 Posted November 25 il y a 13 minutes, fashiondesignaaaa a dit : coucou a vérifier, je ne suis pas sur pour l'instant mais le cours de : variabilité et évolution , Aspect historique du droit des épidémies, et Droit à la protection de la santé. à noter qu'il nous reste 1 heure de SSH donc 1 de ces 3 chapitres devrait etre fait vendredi et le prof qu'on a eu aujourd'hui ne revient pas, ils ont annulé sous cours de vendredi sur moodle et après le cours qu'on a eu aujourd'hui est un nouveau chapitre voilaaa Parfait merci beaucoup !!! fashiondesignaaaa 1 Quote
Responsable Matière lucasdlng Posted November 26 Responsable Matière Posted November 26 Coucou, je confirme la réponse : le concours est basé uniquement sur les cours qui ont été faits cette année en amphi. :) Bon courage à toi et n'hésites vraiment pas si tu en ressens le besoin <3 Quote
I__________ Posted November 26 Author Posted November 26 Merci pour vos réponses !!! lucasdlng 1 Quote
Recommended Posts