sphingomiElina Posted November 25 Posted November 25 Bonjour, hier Mr de Bonnecaze a dit que la limite entre l'oropharynx et le laryngopharynx était le plan passant par le bord supérieur de l'os hyoide et le bord inférieur de C3 mais sur son schéma on dirait que c'est l'inverse ( le bord inf. de l'os hyoide et le bord sup de C3, du coup c'est une erreur de sa part j'imagine? Ou alors le diapo est vicieux? Quote
Tuteur Solution marionisation Posted November 25 Tuteur Solution Posted November 25 Salut ! sur cette diapo du prof il est marqué que la limite s’étend du bord supérieur de l’os hyoïde au bord inférieur de C3 et je pense qu’il vaut mieux se fier à ce qui est écrit, le schéma a pas l’air super clair mdr Loïstamine and Dodopamine2.0 1 1 Quote
sphingomiElina Posted November 25 Author Posted November 25 Ah oui j'avais pas vu la petite phrase, je pense que c'est mieux en effet, à tout moment il a placé la ligne à la main vite fait Quote
Recommended Posts