sara. Posted November 25 Posted November 25 Coucouu, j’ai cru comprendre qu’il fallait la carte étudiante pour le concours sauf que je l’ai perdue depuis bien longtemps maintenant, la carte d’identité passe aussi j’espère? (Sinon je suis foutue) Mercii d’avance Quote
Tuteur Lénadénine Posted November 25 Tuteur Posted November 25 Coucou ! Rassures toi normalement tu peux te présenter à l’examen avec ta carte d'identité. Mais je te conseille d’aller la refaire faire assez rapidement quand m^me ! sara., PauliNébuline and Loïstamine 1 1 1 Quote
sara. Posted November 25 Author Posted November 25 il y a une heure, Lénadénine a dit : Coucou ! Rassures toi normalement tu peux te présenter à l’examen avec ta carte d'identité. Mais je te conseille d’aller la refaire faire assez rapidement quand m^me ! D’accord merci beaucoup!! Mais si je ne la refais pas avant le concours c’est pas grave ? Parce que je ne pense pas avoir le temps.. Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted November 25 Ancien Responsable Matière Posted November 25 Un document d'identité ( carte d'identité, passeport) suffit pour le concours Tu peux la refaire après sans aucun problème sara., Clo82 and Loïstamine 1 1 1 Quote
Recommended Posts