Maribozyme Posted November 24 Posted November 24 Bonjour, j’aimerais commencer à faire mon planning de révisions mais je ne sais pas trop comment articuler un planning de révision avec mes jours qui continuent à tomber, est ce que quelqu’un qui a fait cette méthode pourrait m’expliquer un peu son planning de révisions ? Merci Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted November 24 Responsable Matière Posted November 24 5 minutes ago, Maribozyme said: Bonjour, j’aimerais commencer à faire mon planning de révisions mais je ne sais pas trop comment articuler un planning de révision avec mes jours qui continuent à tomber, est ce que quelqu’un qui a fait cette méthode pourrait m’expliquer un peu son planning de révisions ? Merci Salut! Personnellement j'avais laissé un créneau chaque jour pour finir les j. Pour moi c'était important car j'avais encore des j récents de la semaine d'avant que je devais faire sinon je ne retenais pas le cours. En général ce créneau je l'avais mis le soir après avoir fais des annales/ rattraper du retard. Clo82, Tristandinite, Maribozyme and 1 other 3 1 Quote
Maribozyme Posted November 24 Author Posted November 24 D’accord merci c’est une bonne idée ! An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts