nooradrénaline Posted November 24, 2025 Posted November 24, 2025 Coucouuu, Alors déjà désolée, je sais pas du tout si c'est vrmt la bonne rubrique pour le sujet, mais j'ai une question concernant le site anatomy learning. Je l'utilisais depuis tout début d'année, et je le trouvais vrmt super et pratique, mais, y a qlq semaines l'interface a commencé a changer un peu, personnellement j'aimais moins mais ça allait. Seulement, aujourd'hui je n'y ai plus accès dans sa totalité, il faut que je paye pour apparemment? (Je précise, je suis sur ordi j'avais jamais eu ce problème) Donc si quelqu'un pouvait gentiment me proposer une autre alternative j'apprécierais Merci d'avance! Quote
Julianatomie Posted November 24, 2025 Posted November 24, 2025 Je viens de vérifier et je dois aussi payer maintenant snif Quote
nooradrénaline Posted November 24, 2025 Author Posted November 24, 2025 il y a 1 minute, Juliane-atomie a dit : Je viens de vérifier et je dois aussi payer maintenant snif A trois semaines de l'exam, c'est vicieux... la France à Macron décidemment Julianatomie, L'Electron_Augé, fashiondesignaaaa and 4 others 2 5 Quote
Solution Maladiveillant Posted December 12, 2025 Solution Posted December 12, 2025 (edited) Coucou, j'arrive un peu tard mais voici les liens de 2 sites auxquels vous pouvez accéder grâce a vos codes UT : e-Anatomy - Bibliothèques de l'UT Visible Body - Bibliothèques de l'UT (Complete anatomy est super aussi mais payant sauf si vous avez un ami/proche qui étudie à l'univ de Limoges/Clermont/Orléans a qui vous pouvez piquer le compte) C'est un peu plus chiant a lancer mais ca dépanne Bon courage et que le sort vous soit favorable Edited December 12, 2025 by Maladiveillant L'Electron_Augé and An-Schwann 1 1 Quote
nooradrénaline Posted December 12, 2025 Author Posted December 12, 2025 @Maladiveillant Pas de soucis, au contraire mercii! Ça devrait faire largement l'affaire on est pas difficiles, tant que c'est gratuit tout est bon Encore merci et bonne soirée! Maladiveillant 1 Quote
Recommended Posts