nooradrénaline Posted November 24 Posted November 24 Coucouuu, Alors déjà désolée, je sais pas du tout si c'est vrmt la bonne rubrique pour le sujet, mais j'ai une question concernant le site anatomy learning. Je l'utilisais depuis tout début d'année, et je le trouvais vrmt super et pratique, mais, y a qlq semaines l'interface a commencé a changer un peu, personnellement j'aimais moins mais ça allait. Seulement, aujourd'hui je n'y ai plus accès dans sa totalité, il faut que je paye pour apparemment? (Je précise, je suis sur ordi j'avais jamais eu ce problème) Donc si quelqu'un pouvait gentiment me proposer une autre alternative j'apprécierais Merci d'avance! Quote
Juliane-atomie Posted November 24 Posted November 24 Je viens de vérifier et je dois aussi payer maintenant snif Quote
nooradrénaline Posted November 24 Author Posted November 24 il y a 1 minute, Juliane-atomie a dit : Je viens de vérifier et je dois aussi payer maintenant snif A trois semaines de l'exam, c'est vicieux... la France à Macron décidemment L'Electron_Augé, An-Schwann, Toto_tfc and 4 others 2 5 Quote
Recommended Posts