Ça_PASS_ou_ça_casse Posted November 24 Posted November 24 Salut, salut! Je me suis un peu perdue dans le SN et je n'arrive pas bien à analyser les cours fais ou non... A priori, il ne nous manque que la colonne vertébrale si je ne dis pas de sôtise. Le problème, c'est que dans mon exel, il y a 3 cours sur le SN que n'ai pas remplis... J'ai essayer de me référer aux cours de TAT, mais je n'arrive pas à faire le lien entre les chapitres... On a vu : "SN généralités", "moelle épiniaire", "tronc cérébral", "cervelet", "cerveau" (en sois, j'en suis sûre). Sauf qu'il me manque les chapitres : "Voie de la motricité", "les grandes voies" et "SNP et plexus" Je n'arrive pas à comprendre de quelles parties des cours (ou diapos surement) il s'agit... Merci d'avance! sarracomère 1 Quote
Responsable Matière Solution thomASTROCYTE Posted November 25 Responsable Matière Solution Posted November 25 Salut, ces notions sont plus ou moins vues dans les cours que tu as cité ( SN généralités et MO) donc pas de paniques, concernant les cours du Pr Chaines il vous manque que le cours sur la colonne vertébrale ! Bon courage ! Dodopamine2.0 and Ça_PASS_ou_ça_casse 1 1 Quote
Recommended Posts