Membre du Bureau francisco Posted November 24 Membre du Bureau Posted November 24 Coucou les réticulums fémoraux orthostatiques relationnels !! On se retrouve pour nous transmettre les errata de cette colle, on espère que vous vous portez bien et que vous êtes en pleine forme :). Vous avez ici le post errata d'ICM pour la colle de cette semaine. Si vous avez des questions ou des doutes sur le sujet / correction de la colle, n’hésitez pas à demander ici ! Rappel du programme de cette semaine : - Distribution du Poly de l'Avent mardi et jeudi de 12h à 13h30 aux Amphis PASS - Mardi 25 novembre de 18h à 19h30, Formation Physiologie - Mercredi 26 novembre de 18h à 19h30, Formation Biostatistiques Venez nombreux à cette dernière semaine de formations du Tutorat <33. Au programme de ces TAToucaptés vous pourrez revoir tous les cours de ces matières et faire la résolution d'annales avec nos tuteurs/ices et RM de qualité!!! Vous avez les liens d'inscription sur Tutoweb. - Jeudi 27 novembre de 12h à 13h30, Dernière permanence en présentiel du semestre!!! ;(( . Venez poser TOUTES vos questions, on sera là pour y répondre. Les pôles BEM, IP et OREO seront également là pour vous accompagner et répondre à tous vos doutes. Beaucoup de couragee mes stars c'est la dernière ligne droite <333. Quote
inositol Posted November 24 Posted November 24 bonjour, je ne comprend pas le 27 B : les substances vénéneuses concernent les stupéfiants et les psychotropes, ce qui justifie une surveillance accentuée, car il pourrait être utilisé de façon illicite ou dangereuse mais je comprend pas car pour moi substance vénéneuses c’est pas forcément stupéfiants et psychotropes si ? il ne peux pas y avoir des médicales de liste I dans cette catégorie qui ne soient pas des psychotropes ou stupéfiants ? merci ! Quote
Responsable Matière Quentingent Posted November 24 Responsable Matière Posted November 24 Bonsoir, en effet d'autres médicaments autres que les stupéfiants et les psychotropes sont considérés comme des substances vénéneuses mais dans l'item, il n'y a pas de restriction . Dans l'item on ne te dit pas que seul les stupéfiants et les psychotropes sont des substances vénéneuses mais plutôt qu'ils en font partis. Je ne vois donc pas de raisons de passer l'item faux. N'hésites surtout pas si tu as d'autres questions ! Bonne fin de soirée et bon courage ! Quote
Recommended Posts