fashiondesignaaaa Posted November 24 Posted November 24 Coucou , en voulant faire des QCMs sur tutoweb sur la partie tronc cerebal en anatomie , quand je mets le nombre de QCMs que je veux rien ne s'affiche , au début je croyais que c'était un bug du site mais quand je le fais avec d'autre chapitre ça marche ? est-ce normal ? Quote
Responsable Matière Solution Dodopamine2.0 Posted November 24 Responsable Matière Solution Posted November 24 Il y a 5 heures, fashiondesignaaaa a dit : Coucou , en voulant faire des QCMs sur tutoweb sur la partie tronc cerebal en anatomie , quand je mets le nombre de QCMs que je veux rien ne s'affiche , au début je croyais que c'était un bug du site mais quand je le fais avec d'autre chapitre ça marche ? est-ce normal ? Salut, oui pour le moment c'est normal on est encore entrainde tout trier.. mais en attendant tu peux en retrouver dans le chapitre "Systeme nerveux" Désolé ! Loïstamine and fashiondesignaaaa 1 1 Quote
Recommended Posts