Fandecellule Posted November 24 Posted November 24 Hey j'aurais besoin d'aide car je ne trouve pas les TD d'UE3 sur moodle merci d'avance à ceux qui répondront ! Quote
Tuteur Solution jeantibio Posted November 25 Tuteur Solution Posted November 25 UE3 nerveux 25 etud.pdf Coucou @Fandecellule je viens de regarder et normalement il y a les TD 1 à 3 sur moodle, les 2 premiers sont sous forme de test sur moodle. Et le troisième je l'ai mis en pj dans mon message. Dis moi si tu trouves ou pas. Bon courage LaTomate and Fandecellule 2 Quote
Fandecellule Posted November 25 Author Posted November 25 Désolé de re demander mais perso je trouve pas les TD d'UE3 car quand je vais sur le moodle il y aucun onglet UE3 qui apparait Quote
Tuteur jeantibio Posted November 25 Tuteur Posted November 25 tu es inscrit à l'UE 3 ? si ce n'est pas le cas il faut que tu cherches l'UE3 dans l'onglet PASS de la section accueil de moodle. Fandecellule 1 Quote
Fandecellule Posted November 25 Author Posted November 25 ça y est j'ai pu m'inscrire merci beaucoup ! jeantibio 1 Quote
Recommended Posts