Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je voulais savoir si c'etait bien de refaire toute les colles avant les semaines de révision ou si cela était une perte de temps ( sachant que j'ai du retard).

• Responsable Matière
Posted

Coucou !

Déjà j'espère que ça se passe bien pour toi et que tu n'appréhendes pas trop les semaines de révisions ! 

Tu peux les refaire si tu est sûr que ça va t'aider mais en toute honnêteté bien que je sais qu'on propose des colles de qualité au TAT je te conseille de plutôt faires des annales ou refaire des TD pour être au plus proche de ce que le prof te demandera. Sinon il y a aussi le Poly de l'Avent qui est très bien fait, moi je l'avais dévoré pendant mes semaines de révisions et ça m'avait énormément aidé !

Disons que je ne te conseille pas de faire les colles en priorité, surtout si tu as un peu de retard. Les colles sont plutôt pour le long terme avec des notions spécifiques à chaque semaine de cours et c'est aussi un moyen de vérifier sa pression à un examen. 

Voilà ! Après ce ne sont que des conseils consultatifs tu fais comme tu préfères, je ne le répéterais jamais assez mais écoute toi !!!!

N'hésites pas si tu as d'autres problèmes 

Posted

Coucou fais des annales !!! T'auras pas le temps de refaire les colles ET les annales en sachant que les annales sont 100 fois plus représentatives et importantes, l'idéal est même d'avoir le temps de les faire plusieurs fois (sessions 1 et 2)