fashiondesignaaaa Posted November 23 Posted November 23 coucou, concernant l'item E je ne comprend pas la correction .Pour moi il y a une injonction quand il n'y a pas de danger , si il ya danger c'est une décision de police sanitaire ? https://ibb.co/Q77t4StY Quote
Responsable Matière Solution Quentingent Posted November 23 Responsable Matière Solution Posted November 23 Bonsoir, C'est vrai que le qcm n'est pas très précis mais si le danger provient du non respect des bonnes pratiques (de fabrication ou clinique), alors l'ANSM peut bien donner une injonction selon moi. Après tu verras dans les annales que les items sont plus précis, il n'y aura pas d'ambiguïté sur la notion de danger. Si on te parle de faire respecter les bonnes pratiques, alors on parlera bien d'injonctions mais si on parle de retrait du marché/suspension d'AMM ... car il y a un danger, alors je suis d'accord avec toi qu'on parlera de décisions de police sanitaire. J'espère que c'est plus clair, sinon n'hésites pas. Bon courage !! fashiondesignaaaa 1 Quote
Recommended Posts