phosphatidylcoco Posted November 23 Posted November 23 Bonjour, je ne parviens pas à trouver le sujet du TD n°3 quelqu’un sait où on peut le trouver ? Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted November 23 Tuteur Posted November 23 Bonsoir, vous avez sur moodle dans l'onglet de l'UE3 le document de l'ED qui a était mis, qui porte sur "Aspect fonctionnel du tissus nerveux". Tout en bas de la page de l'UE Bonne soirée Quote
phosphatidylcoco Posted November 23 Author Posted November 23 il y a 48 minutes, Arthur.dgr a dit : Bonsoir, vous avez sur moodle dans l'onglet de l'UE3 le document de l'ED qui a était mis, qui porte sur "Aspect fonctionnel du tissus nerveux". Tout en bas de la page de l'UE Bonne soirée C’est l’ED de physio si je me trompe pas Arthur.dgr 1 Quote
Responsable Matière Solution Cotytylédon Posted November 24 Responsable Matière Solution Posted November 24 Hellooo, si jamais je vous joins l’ED 3 de Biophy qu’on a eu l’an dernier, il y a toujours mes annotations dessus mais au moins vous avez une correction. (En bleu c’est ce que j’avais fait moi, en rouge la correction donnée lors du TD) Les ED sont sensiblement les mêmes d’une année à l’autre c’est pour ça que je vous le donne. Mais bon je ne saurai pas vous dire les modifications qui ont été faites cette année désolé. j’espère que ça vous aidera ! TD 3.pdf Lolordose and Toto_tfc 1 1 Quote
luce.iférase Posted November 24 Posted November 24 Ils viennent de le mettre sur Moodle ! Toto_tfc 1 Quote
Recommended Posts