letartare06 Posted November 23 Posted November 23 Salut je comprends pas pq cette item est considérer vrai "Dans le système sarcotubulaire, on trouve la présence de diades, formées d'un tubule en T et d'une citerne terminale du réticulum sarcoplasmique." alors dans le cours du poly du tat y'a marqué que c'est formé d'une canalicule appelée tubule L + un Tubule T. Merciii Quote
Tuteur Solution Marinade Posted November 23 Tuteur Solution Posted November 23 Salut !!! Alors, je pense que tu es tombé sur un vieux item. La citerne sarcoplasmique correspond à l’extrémité du tubule longitudinal (Tubule L) du réticulum sarcoplasmique. Or maintenant dans le cours cela est simplifié par seulement : Une diade est l’association d’un tubulue T de la membrane plasmique et d’un tubule L du réticulum sarcoplasmique. Si jamais j’ai lu ceci dans le forum : Bon courage et bonne journée !! Chlo-rophylle and elec 2 Quote
letartare06 Posted November 23 Author Posted November 23 il y a 6 minutes, Marinade a dit : Salut !!! Alors, je pense que tu es tombé sur un vieux item. La citerne sarcoplasmique correspond à l’extrémité du tubule longitudinal (Tubule L) du réticulum sarcoplasmique. Or maintenant dans le cours cela est simplifié par seulement : Une diade est l’association d’un tubulue T de la membrane plasmique et d’un tubule L du réticulum sarcoplasmique. Si jamais j’ai lu ceci dans le forum : Bon courage et bonne journée !! merciii bcp si je comprends bien ce qui a été dit dans le forum je prends pas en compte cette items mercii Tristandinite and Marinade 1 1 Quote
Recommended Posts