MahelpMeDoc Posted November 23 Posted November 23 Bonjour, j'aimerai avoir des explications vis à vis d'un item : "L’isthme du gosier est limité en haut par le bord postéro-inférieur du voile du palais." Il est marqué faux, mais je ne comprend pas pourquoi. Pour moi il est vrai et je vois pas le problème. Merci d'avance ! Quote
MahelpMeDoc Posted November 23 Author Posted November 23 Je reviens à la charge parce que rien ne vas plus maintenant, dans le meme qcm du Poly de l'avant 2021-2022, il y a deux autres item qui me posent problème : "Le ligament rond du foie est un vestige de la veine ombilicale." et "Le foie est divisé en 2 lobes suivant le passage du ligament falciforme." Les deux sont aussi considérés comme faux, donc que quelqu'un me confirme que ce QCM est fou Quote
Tuteur Solution matthieucaryote Posted November 23 Tuteur Solution Posted November 23 Bonjour @MahelpMeDoc Je viens d'aller voir dans le poly et ils sont tout les 3 notés vrai et je suis d'accord avec ça. Je pense que tu as du te mélanger les pinceaux en regardant la corrections ahaha.Peut être que tu es un peu fatigué, n'hésites pas à faire une petite sieste dans la journée ou te coucher un peu plus tôt ce soir pour être en forme ! Mais au fond tu avais le bon raisonnement: les trois items sont justes et les A et le B sont faux ! En tout cas je te souhaite bon courage et bonnes révisions, n'hésites pas si tu as d'autres questions :) tahou 1 Quote
MahelpMeDoc Posted November 23 Author Posted November 23 Ok je suis rassuré, en fait sur la plateforme de qcm, tout est marqué faux, et comme correction il y a marqué : cf cours. Donc sur le coup j'ai pas compris. Mais merci, je suis allé courir après, ça va mieux maintenant RDOM and Dodopamine2.0 1 1 Quote
Recommended Posts