Skalbain Posted November 22 Posted November 22 QCM 4 Concernant la participation, laquelle (lesquelles) des propositions suivantes est (sont) exacte(s): A. Elle désigne des activités Je ne comprends pk, du concours blanc, est considéré comme vraie, merci ! Quote
Tuteur Inesuline Posted November 23 Tuteur Posted November 23 Salut ! Il me semble que ce QCM est un QCM de Santé Publique, je laisse @Kass et @Armancéphale te répondre. Bon courage ! Quote
Responsable Matière Armancéphale Posted November 23 Responsable Matière Posted November 23 Il y a 9 heures, Skalbain a dit : QCM 4 Concernant la participation, laquelle (lesquelles) des propositions suivantes est (sont) exacte(s): A. Elle désigne des activités Je ne comprends pk, du concours blanc, est considéré comme vraie, merci ! Coucou ! En effet dans le cours c’est plus l’incapacité qui est lié aux activités et la participation c’est un problème dans l’implication dans une situation de vie réelle. Donc je suis d’accord que c’est bizarre que ce soit compté comme juste… Quote
Recommended Posts