khatabi Posted November 22 Posted November 22 Salut sur la plateforme je ne trouve les qcm sur le cour LA DÉCISION MÉDICALE ET LES MODES DE RELATIONS SOIGNANTS - SOIGNÉS APPROCHE SOCIOLOGIQUE , est ce que il est appelé par un autre nom ou mélangé a un autre chapitre Quote
Tuteur Solution nhatvytamine Posted November 22 Tuteur Solution Posted November 22 Coucou, au vu du contenu de ce chapitre, je pense que les qcms le concernant se trouvent dans la section « La relation de soins ». En effet, on a du regrouper certains chapitres pour les mettre en ligne…Je laisse un autre tuteur confirmer ça ! Bon courage !! Elalastique 1 Quote
Responsable Matière lucasdlng Posted November 24 Responsable Matière Posted November 24 Coucou, je confirme :) Bon courage avec les QCM!! Quote
khatabi Posted November 25 Author Posted November 25 MERCII ah oui est aussi pour la chaptitre épidemie je ne trouve pas non plus Quote
Responsable Matière lucasdlng Posted November 26 Responsable Matière Posted November 26 Re! Je ne vois pas bien de quoi tu parles par "épidémies" ? Si tu peux m'aiguiller un petit peu <3 Quote
Recommended Posts