eiljez Posted November 22 Posted November 22 Bonjour, j’ai une ptite question par rapport aux profs d’icm. Est ce qu’ils ont bcp changés ou changé leurs cours ces dernières années parce que dans les annales qui commencent à dater y’a des choses qui ont pas forcément été dites en cours et je me demandais si il valait mieux quand même les savoir ? merci d’avance !! Quote
Tuteur elsaccharose Posted November 22 Tuteur Posted November 22 Coucou ! Globalement les profs d'ICM n'ont pas beaucoup changé ces dernières années, il y avait eu un changement l'année dernière il me semble, et cette année je ne sais pas (si un autre tuteur passe par là et en sait plus svp?). Pour ce qui est des annales qui commencent à dater, c'est possible qu'il y ait des choses qui ne soient plus au programme et ne sont pas dites en cours. Cela ne sert à rien d'apprendre des choses que le prof n'a pas dit car il ne le posera pas. Ce qui prime c'est vraiment le contenu dit par le prof en amphi donc si un item/qcm te semble être sur des notions que tu n'as pas vu, laisse tomber (sauf si ça t'aide pour la compréhension mais pas à savoir par coeur). Bon courageee !!!! Quote
Responsable Matière Solution Quentingent Posted November 22 Responsable Matière Solution Posted November 22 Bonsoir, il n'y a pas eu de changement de prof cette année par rapport à l'année dernière. Cependant, le professeur Guyard est nouveau de l'an dernier si je ne dis pas de bêtises et il peut-être que d'autres ont changé mais ça datera d'encore plus loin. Il est donc possible que certains items des anciennes annales n'aient pas été abordés cette année. Les profs peuvent aussi légèrement changer leur cours d'une année sur l'autre. Les sujets du concours de l'année dernière (session 1 et 2) seront les plus représentatifs de ce qu'il tombera pour votre concours. Bon courage !! Bonne soirée. elsaccharose and eiljez 2 Quote
Recommended Posts