Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j’ai une ptite question par rapport aux profs d’icm. Est ce qu’ils ont bcp changés ou changé leurs cours ces dernières années parce que dans les annales qui commencent à dater y’a des choses qui ont pas forcément été dites en cours et je me

demandais si il valait mieux quand même les savoir ?

merci d’avance !!

  • Tuteur
Posted

Coucou ! Globalement les profs d'ICM n'ont pas beaucoup changé ces dernières années, il y avait eu un changement l'année dernière il me semble, et cette année je ne sais pas (si un autre tuteur passe par là et en sait plus svp?). Pour ce qui est des annales qui commencent à dater, c'est possible qu'il y ait des choses qui ne soient plus au programme et ne sont pas dites en cours. Cela ne sert à rien d'apprendre des choses que le prof n'a pas dit car il ne le posera pas. Ce qui prime c'est vraiment le contenu dit par le prof en amphi donc si un item/qcm te semble être sur des notions que tu n'as pas vu, laisse tomber (sauf si ça t'aide pour la compréhension mais pas à savoir par coeur). 

 

Bon courageee !!!!

  • Responsable Matière
  • Solution
Posted

Bonsoir, il n'y a pas eu de changement de prof cette année par rapport à l'année dernière. Cependant, le professeur Guyard est nouveau de l'an dernier si je ne dis pas de bêtises et il peut-être que d'autres ont changé mais ça datera d'encore plus loin. Il est donc possible que certains items des anciennes annales n'aient pas été abordés cette année. Les profs peuvent aussi légèrement changer leur cours d'une année sur l'autre.

Les sujets du concours de l'année dernière (session 1 et 2) seront les plus représentatifs de ce qu'il tombera pour votre concours.

 

Bon courage !!

Bonne soirée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...