c__ Posted November 22 Posted November 22 bonsoir, je me demandais s'il y avait des parties vraiment plus importantes que d'autres dans le cours sur l'environnement, car il est très dense, et même si tout peut théoriquement tomber, je sais que les profs ont parfois des "préférences". Merci ! Quote
Tuteur Solution jade01 Posted November 23 Tuteur Solution Posted November 23 Coucou, Alors effectivement ce cours est assez dense avec pas mal de notion, de dates et de chiffres à retenir mais franchement il vaut mieux essayer de retenir un maximum d'informations car on ne sait jamais ce qui peut tomber le jour J. Après tu peux regarder les annales et voir que certaines notions tombent à chaque fois mais selon moi faut quand même apprendre le reste car on ne sait pas si les professeurs ne vont pas changer leur QCM cette année car théoriquement TOUT peut tomber. Je te souhaite beaucoup de courage !!!! Et n'hésite pas si tu as besoin ! Quote
Recommended Posts