Skalbain Posted November 22 Posted November 22 Bonjour ! Je voudrais savoir si les boul quies , bouchons d'oreilles sont autorisé durant l'épreuve finale et si, même si interdit, ne font pas l'objet de vérification stricte. Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted November 22 Ancien Responsable Matière Posted November 22 il y a 19 minutes, Skalbain a dit : Je voudrais savoir si les boul quies , bouchons d'oreilles sont autorisé durant l'épreuve finale et si, même si interdit, ne font pas l'objet de vérification stricte. Salut, Quand j'étais en PASS j'en avais acheter des neuves au cas ou les examinateurs ce serait pris de vouloirs me les contrôler. Mais sur le principe il te suffit simplement de prévenirs des le debut de l'epreuve et on te laisses sans trop de soucis normalement. Voila tout Courage !!! Quote
Skalbain Posted November 22 Author Posted November 22 Ok merci donc autorisé ( officiellement JSP mais si ils sont d'accord ça me vas ) Quote
Recommended Posts