Jump to content

Annales

Go to solution Solved by Lénadénine,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, alors tout à l’heure j’ai essayer de faire un sujet blanc de 2020/2021 et j’ai eu 11,6/20. J’ai eu l’impression que c’était beaucoup plus difficile que notre sujet blanc du 4 novembre ducoup je sais pas trop quoi en penser si c’est plutôt une bonne note ou une mauvaise 😅 Si vous pouvez me donner votre avis sur ce sujet pour savoir ce que vous en pensez ce serait vraiment sympa 

• Tuteur
  • Solution
Posted

Coucou ! Effectivement tu remarqueras que le niveau de difficultés peut différer parfois d’une année à l’autre. Mais tu remarqueras aussi que c’est toujours plus ou moins un peu le même style de questions, vu parfois d’une manière différente ce qui peut nous faire perdre nos moyens donc il faut pas se laisser surprendre ! Pour justement ne pas se laisser surprendre il faut à mon avis faire absolument TOUTES les annales. Ça te permettra de voir un peu toutes sortes de questions possible, c’est un super entraînement et surtout il ne faut pas laisser des incompréhensions, tu dois comprendre pourquoi tu t’es trompé par exemple sur un item, est ce que c’est par ce que c’est posé différemment ou quoi ? 

Il faut que tu prennes les annales comme un entraînement vraiment pour savoir sur quoi tu dois encore un peu travailler, ça doit pas être une source de stress pour savoir si tu as eu une bonne note ou pas. Ce qui compte c’est que tu ne refasses pas les mêmes erreurs et que tu sois meilleur que toi hier ! 

Bon courage !