mann.009 Posted November 21 Posted November 21 Bonsoir, Je souhaite savoir si quelqu’un peut bien me renseigner sur tous les cours qu’on a fait en U7 SSH. Je sais qu’en santé publique on a finit le programme en entier mais en santé publique je me suis totalement perdue avec l’enchaînement des cours au-delà du fait que j’ai pu lire qu’il y avait peut-être des cours qu’on aura pas. Merci beaucoup. ZèbreZany 1 Quote
Solution Toto_tfc Posted November 21 Solution Posted November 21 Salut, On a tout fait SAUF les chapitres 2, 7, 8 et 12 du poly du TAT (c’était plus simple de le dire dans ce sens que de tout lister) feligament, lucasdlng and ZèbreZany 3 Quote
mann.009 Posted November 21 Author Posted November 21 Oui tqt pas c’est parfait comme réponse merci beaucoup ! Toto_tfc 1 Quote
Saafeee Posted November 25 Posted November 25 Coucou, Et entre hier et aujourd’hui vous savez que, chapitre on a fait ? Quote
sanspseudo Posted November 25 Posted November 25 je sais que hier on a fait le chapitre 8 du poly du TAT pour aujourd'hui je sais pas du tout... Quote
inositol Posted November 25 Posted November 25 coucou oui on l’a fait aujourd’hui ! et est ce que vous savez si on fera les chapitres 2 et 12 du poly du TAT? Quote
Recommended Posts