sphingomiElina Posted November 21 Posted November 21 Bonjour, dans une annale j'ai trouvé "le sinus coronaire se termine dans la veine cave caudale" compté faux, es ce une errata ou alors un piège de formulation genre c'est un veine donc on peut pas dire qu'elle se termine dans une autre veine ou un truc comme ça, j'ai également trouvé dans cette annale " le palatin est un os pneumatisé" compté faux, je ne vois pas non plus ou est l'erreur mercii Quote
Responsable Matière Solution Dodopamine2.0 Posted November 21 Responsable Matière Solution Posted November 21 il y a 7 minutes, sphingomiElina a dit : Bonjour, dans une annale j'ai trouvé "le sinus coronaire se termine dans la veine cave caudale" compté faux, es ce une errata ou alors un piège de formulation genre c'est un veine donc on peut pas dire qu'elle se termine dans une autre veine ou un truc comme ça, j'ai également trouvé dans cette annale " le palatin est un os pneumatisé" compté faux, je ne vois pas non plus ou est l'erreur mercii Salut ! Alors pour la première question le sinus coronaire se termine directement dans l'atrium droit ! Ensuite, l'os palatin n'est pas un os pneumatisé car il n'y a pas de sinus (rempli d'air) par exemple (contrairement à l'os frontal, maxillaire...) Bon courage ! sphingomiElina 1 Quote
Recommended Posts